En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Destroy all humans
jenylda128
Niveau 5
25 juillet 2005 à 23:23:07
Que pensez-vous de ce jeu? Moi perso je le trouve superbe et hyper délirant! Et vous?
chicour
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:31:20
oui il est tres drole ce jeu, j´ai bien aimé
ChaiLeMalefique
Niveau 8
26 juillet 2005 à 01:35:31
oui mais il est parmis les plus courts de la xbox deja que les jeux xbox depassent rarement 8h de jeu....bon ya des challenge apres la fin mais c est bidon
oldschooul
Niveau 5
26 juillet 2005 à 02:29:00
vous me le suggerer oui non moi j<etais super enrage quand j<ai joue a forza alors j ai lance le jeu par le fenetre(heureusement c etais une copie de sauvegarde ( perso c a sa que sa sert de sauvagarder mes jeux moi) alors c sa j´ai besoin d´un jeux moin frustrant
Pseudo supprimé26 juillet 2005 à 02:53:18
pas besoin de copie suffit de se controler si on n´est pas capable de se controler durant un loisir, j´imagine la suite