salut ! big ben 63 , pourquoi tu as ecrit sa dans ta carte de visit ? :"(et comme je suppose que je vais me faire virer direct je vous dit au revoir et necore merci a vous tous,surtout a Ryo_Hazuki_63 qui ma bocou aidé)"
j´ai pas bien compris . ..
ta fait quoi pour qu´on veuille te virer ?