En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le tiers age
stifler74
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:52:40
salut,
voila je sui un fan du seigneur des anneaux et j´aimerai savoir si j´aimerai le tiers age ? ??
ps: je peux l´avoir pour 15-20 €
merci
stifler74
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:20:45
svp
songoku4
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:33:50
ouai il te plaira enfete c un jeux aventure mais moi je prefere le retour du roi
gondor10best
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:56:31
Bon.. le tiers age est un jeux de lord of the rings qui est un rpg a la final fantasy...Boncest baser sur le seigneur des anneaux mais tujoue po avec la commaute des 9... C´est plutot des nouveaux personnage . .. Exemple " Berethor garde de la citadelle du gondor ect... Mais tu commences de l moria jusque a la fin . .. Tu pourras cotoyer aragrn gimli legolas faramir gandalf ect . .. Je te le conseil si tu aime les rpg ( ou final fantasy) et si tu es fan de lords of the ringds FONCE DANS TON ACHAT!!!!