Akiru Posté le 25 juillet 2005 à 21:40:38
PFFFFFFFFFFFFFFFFFF! N´importe quoi!!Dead Or Alive 3 mieux que VF final Tuned!On reconnait les acharné du pad de ceux qui ne l´sont pas!VF est le jeu de baston,en plus d´avoir de beau graph,de proposer de superbe combat visuellement quand on sait jouer,de customiser mieux que n´importe quel autre jeu ses perso,de proposer des perso au capacité vraiment differente,d´etre amusant seul ou a plusieurs grace au mode quest,de ne proposer aucun perso buggué ou abusé,est le jeu de combat le plus technique qui soit!Donc un vrai jeu de baston qui demande technique et entrainement intense pour pouvoir maitriser ne serait ce qu´un perso!Ce jeu ( et ca se voit tt de suite contrairement aux autres jeu) est fait par des gens qui s´y connaissent a 200% ds le domaines des art martiaux!Bref pour tt fan d´art martiaux et de pur combat,le meilleur choix c´est virtua Fighters 4 evolution ou Final Tuned!
oula j´ai jamais dit que VF:FT été moin bien que DOA,bien au contraire,jsui ok d´accord avec toi mais si j´ai mis DOA en premier c´est paskil est impossible de trouvé VF:final Tuned en france,on est obligé de le prendre en import ( je l´ai et c´est vrai qu´il est mieu que DOA enfin pour moi) donc un jeu qui n´est pas accessible:la langue,le prix car l´impor c´est pas gratos ect font kil n´est pas premier vu qu´une minorité de joueur y on joué il kil n´est pas si accessible que sa nivo prise en main car il ma fallu plusieur heure pour bien maitriser seulement 2 perso.donc un excellent jeu mais moin accessible que DOA3(car VF est pour les acharné comme tu dis) et qu´on ne trouve qu´en import ce qui le fait être une place derriére celle qu´il aurait du occupé.