En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
otre chose....
Canapeche
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:12:43
que le mode multi... c´est vrai ke sur halo 2 ( et 1 ) , le mode multi est vraiment bien, mai ya oci la co op ! ! sinon, vou aver fé kombien de niveaux en légendaire??? moi g fini le 1 en légendaire , mai je bloke sur " zone de quarataine" dans le 2...
coucoule59
Niveau 7
25 juillet 2005 à 12:22:16
forcement si tu s fini le 1 tu vs pas bloquer dedans lol dsl je peu pas t´aider j ai jamais joué