En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rainbow six black arrow
Dolmenhir
Niveau 17
25 juillet 2005 à 11:41:21
salut a tous J aimerais savoir si dans R6 black arrow on peut joueur en multijoueurs avec des bots si on a pas le xbox live ? merci d avance
whisperdance
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:45:00
Oui et non. Y a des bots dans le mode coopération où tu fais les mêmes missions que dans le mode solo. Mais dans le mode Multijoueurs avec Deathmatch etc... y a pas de bots.