CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enfin halo 2

tunisiano216
tunisiano216
Niveau 7
25 juillet 2005 à 04:14:25

enfin halo 2 sur mes mains!!!
le jeux est superbe jusqua a jouer avec le 2eme joueur ( kan le ecran devient rose) et apres ca le jeu devienne une sortie de mdr.mais kan retourne jouer avec le 1ere joueur ( le ecran blue) le joue redevienne superbe... franchement j´ai pas compris le scenario et j´ai pas compris pour koi en joue avec deux personnage?? qq peut m´aider

mafiak742
mafiak742
Niveau 4
25 juillet 2005 à 04:19:30

ta du oublié ton cerveau dans le magasin ou tu a acheter halo 2

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:25:20

:lol: chaque personnage est joué par le joueur chacun leur tour

il ya le spartan, appelé Master Chief ( ecran bleu), cé le seul rescapé du premier Halo, il revient sur Terre au moment ou celle ci est attaquée

et il y a l´arbiter, qui defendait le premier Halo et qui se fait retiré son grade aupres des convenat suite a son echec ( convenant = ensemble des races exraterrestres dirigées par les trois hierarques, les lezard sur les siege volant)

La suite de l´histoire est dans le jeux alors je voudrais pas gacher en t´expliquant tout

L´idée des develloppeurs c´etait de mettre le joueurs dans la peau des heros des deux factions, et de les faire se rejoindre dans la suite de l´histoire pour montrer les different points de vue des deux camp

Lorsqu´on fait une guerre, on a pas la possibilité de se mettre dans la peau de l´ennemi, sinon on se rendrait compte que tout ca n´a aucun sens et qu´aucun des deux parti ne gagnera quoique ce soit au final

" La guerre cé con" ( >John J. Rambo)

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:26:39

PS : FINISSEZ HALO 1 AVANT DE JOUER AU 2 ! !!!!!!
CA PARAIT EVIDENT

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:19:20

:-(( pourquoi personne n´aime le faite de contrôler l´arbiter je trouve ça génial ça aporte une belle innovation les élites sont bien plus fort que les marines et il peuvent tenir des épées à énergie et on a 2 passages avec des Hunters :cool:

James_quert
James_quert
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:39:59

les niveaux avec l´arbiter sont les plus long...

mais c´est vrai que avoir des Hunters à nos cotés c´est assez simpas :-)

Cycylonchfeu
Cycylonchfeu
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:59:33

ben ouais il sont bien les passages avec l´ arbiter.A quand ceux avec les floods sa pourraot être marrant auusi... :p)

Cycylonchfeu
Cycylonchfeu
Niveau 6
25 juillet 2005 à 14:00:05

faute de frappe:" pourrait"

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:01:13

ouia mais je les aimes pas trop les floods enfin c´est plutôt les niveau avec que j´aime pas
les bibliothèques 344 gulty Spark

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:09:52

j´ai horreur des niveau avec l´arbiteur!Les armes sont vraiment pourri avec lui!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:14:12

n´imoprte quoi le fusil covenants est super et d´ailleur on se retrouve avec seulement des armes covenants avec le master chef dans bien des niveaux

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
25 juillet 2005 à 17:01:28

dis pa que les armes sont pourris avec lui, tu peut avoir toutes les armes avec les 2 joueurs. Le perso na rien a voir avec les armes que tu trouve, ca depend des niveaux

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:43:12

Ouais sauf au debut!
C une des raisons qui fait que j´ai arreter le jeu!IL ne me motive plus j´vai l´revendre!

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
26 juillet 2005 à 10:21:14

Miaou-the-wolf
Posté le 25 juillet 2005 à 17:01:28
dis pa que les armes sont pourris avec lui, tu peut avoir toutes les armes avec les 2 joueurs. Le perso na rien a voir avec les armes que tu trouve, ca depend des niveaux

ca c´est faux on ne combat pas d´humains avec l´arbiter donc on a jamais d´arme humaine

et pour ma part j´ai ete decu qu´on passe tant de temps avec arbiter et si peu avec le MC.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:13:39

Ca c´est bête j´aurais bien voulu défoncer quelques hummains surrement dans le 3

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:14:31

Bien sûr que si on a des armes hummaines quand on se bat contre les floods

Cycylonchfeu
Cycylonchfeu
Niveau 6
26 juillet 2005 à 11:54:52

avenger_heart Posté le 26 juillet 2005 à 11:14:31

Bien sûr que si on a des armes hummaines quand on se bat contre les floods

:oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment