pour ma part, j´ai recu jvm aujourd´hui, ils ont l´air de dire que fifa sera comme pes, les licences et le graphisme en plus.
Patrice Evra se dit convaincu ( le cheque d´ea devait etre plus gros que celui de konami cette année)
enfin il a l´air pas mal.
Et puis faut arreter, ce mois-ci c 3.80 € mais au moins yen a un et ca reste en-dessous des 6-7 € de certains mag pas forcemment mieux ^^