CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

copier des jeux

Hokage-sofian
Hokage-sofian
Niveau 4
24 juillet 2005 à 14:41:24

Slt a tous j´aurai besoin d´aide voila j´ai Nero StartSmart et des jeux xbox et je voudrai copier les jeux d´xbox sur un cd vierge Mais je sais pas comment faire je suis pas un bosse de l´informatique voila merci de me repondre

bab93
bab93
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:49:17

dsl personne ne t erepondra pour ne pas etre bani car c est interdit.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:00:16

J´aurai dis la même chose. :-)))

WorldWarWeb
WorldWarWeb
Niveau 6
24 juillet 2005 à 15:00:32

Ce n´est pas interdit de faire une copie de sauvegarde mais qu´elle genre de copie veux-tu faire?

Tes jeux xbox sont des DVD originaux ou sont-ils sur ton disque dur?

Par contre si tu les a télèchargés sur le net et que les jeux sont sur ton ordi, je ne peux pas t´aider mais te conseiller de chercher sur le net.

Hokage-sofian
Hokage-sofian
Niveau 4
24 juillet 2005 à 16:04:38

Mes jeux sont des jeux originaux Et je voudrai les copier sur un cd vierge

Hokage-sofian
Hokage-sofian
Niveau 4
24 juillet 2005 à 16:15:54

Vous pouver m´aider stp

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:49:58

pour commencer le format des jeux xbox est dvd et pas cd

Hokage-sofian
Hokage-sofian
Niveau 4
24 juillet 2005 à 17:44:26

C´est dvd-rw?????

chicour
chicour
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:21:12

ahlala yen a ki ont du mal
Tu nous feras pas croire que tu veux faire des copies de sauvegardes mais plutot des copies des jeux qui passent par chez toi!Donc achete les au lieu de copier des jeux auxquels tu joueras une heure et apres que tu laisseras tomber

Ici c´est un forum pour ceux qui aiment les jv, pas ceux qui veulent les tuer en les copiant alors viens pas emmerd*r le monde avec tes questions debiles
" des dvd rw ? " :gne:

En plus , :rechercher: c´est pour les chiens, cette question a deja ete pose plein de fois

Hokage-sofian
Hokage-sofian
Niveau 4
24 juillet 2005 à 18:51:44

Ecoute j´ai deja cherchais des heures et encore des heure mais j´ai pas trouvé la reponse a ma question et puis j´ai le jeux original je peut le copier sur un dvd vierge ( je croit) et si tu veut pas reponde ou m´aider t´a ka pas le faire ok
Sinon pour les autre vous vouler bien m´aider s.v.p

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:07:33

Incitation au piratage, je regrette.

Hokage-sofian
Hokage-sofian
Niveau 4
24 juillet 2005 à 19:15:21

WorldWarWeb a dit " Ce n´est pas interdit de faire une copie de sauvegarde"

Si j´avais telechargé les jeux sur le net et que je voulais les gravé sur un dvd vierge ca c´est du piratage mais moi j´ai les jeux originaux et je voudrai les copier sur un dvd vierge C´est aussi du piratage ? ???

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:16:54

hokage-sofian :d) si tu as l´original, tu as le droit de faire une copie :ok:

ElBarto08
ElBarto08
Niveau 5
24 juillet 2005 à 19:18:58

la puce ca craint parce que quand elle et mal monte cé la mort et si on s´fait choper on n´est dans la m***e

Hokage-sofian
Hokage-sofian
Niveau 4
24 juillet 2005 à 19:20:24

Ben voila j´ai l´original donc j´ai le droit
bon vous pouver m´aider stp
vous pouver m´explique comment copie mes jeux sur un dvd vierge avec Nero StartSmart Merci les gars

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:23:07

hokage-sofian Posté le 24 juillet 2005 à 19:20:24
Ben voila j´ai l´original

:d) prouve le :doute:

:lol:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:26:47

Nero StartSmart mouahahahahaha. :rire:

Hokage-sofian
Hokage-sofian
Niveau 4
24 juillet 2005 à 19:42:16

coyote81 j´ai les origineaux je le jure
Doberman27 pktu rigole si Nero startsmart est pas bon donne moi un autre logiciel et explique moi comment faire pour copier les jeux

chicour
chicour
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:08:04

le logiciel pour attraper les gloglo, et visiblement ça marche
" Bien sur monsieur cette superbe becane est fournie avec nero en plus vous avez un super processeur Celeron" mouaahahhahahahha

Hokage-sofian
Hokage-sofian
Niveau 4
24 juillet 2005 à 20:12:36

J´ai eu nero gratuitement je l´ai telechargé sur www.telecharger.com

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment