tu as une autre solution bien moins chere...
tu transforme juste le systeme d´exploitation sans puce et ça marche du tonnere ! !!!
ma console fais un excellent lecteur divx(c media player) et tout , absolument tout, passe ! !!!
tu mettre les emus et tout exactement comme une puce ( en plus tu as le moyen de revenir sur le systeme d´origine ni vu ni connu!
y des sites qui explique comt faire et c pas plus difficile que de mettre le puce(c juste bien moins cher ! !)
bon divx sur ta xbox ! !