Salut tout le monde,
je viens vous présenter un forum ( pas celui du site) entièrement dédié à Forza Motorsport, je suis sur qu´il y a de nombreux fans de ce jeu ici.
Alors si vous le pouvez, inscrivez-vous ! !!
Ce n´est pas moi qui m´occupe du forum, je fais ça pour un ami.
voici l´adresse : ( enlever le *)
http://forzamotorsport.forum*actif.com
voilà voilà 