Hello à tous !
Certains d´entre vous ont peut-être envie de participer à cette aventure qu´est la vie d´un site web sur le jeu vidéo.
Je suis justement à la recherche de quelques personnes qui aimeraient partager leur amour des jeux vidéos et leur passion pour l´écriture. Ne vous inquietez pas, nous ne sommes pas des tyrans et il ne vous " coûtera rien d´essayer", au pire vous repartirez avec quelques conseils si vous souhaitez poursuivre dans cete voie.
Sachez également que cette " offre" n´est pas comme celles que l´on peut voir pululer un peu partout: le site est déjà lancé, il tourne déjà à peu près bien mais nous espérerons juste quelques rédacteurs de plus pour compléter l´équipe et pouvoir faire un suivi important de l´actualité. Pour vous donner un ordre d´idée, nous tournons environ à 650 visiteurs uniques/jour, et que nous envisageons une intense activité de pub vers fin août ( quand l´équipe rédactionnelle sera à peu près au complet) ainsi que nos relations avec les éditeurs. Voilà, j´espère vous avoir montré qu´on est pas un petit site débutant avec des prétensions démesurées, mais un site stable qui pourra aisément s´aggrandir d´ici peu.
Si vous êtes interessé par le poste de rédacteur/newsmaker, sachez qu´il vous faut à priori qu´une bonne entente avec l´orthographe et un style d´écriture agréable.
Pour plus d´informations, pour connaître l´adresse du site pour pouvoir juger de son potentiel ( je ne donne pas l´adresse volontairement pour ne pas que ce message soit considéré comme de la pub), contactez moi par mail : pg_max@voila.fr ou avec msn messenger > maxlelfe@hotmail.com