Bonjour,
J´échange ma GameCube Noir acheter le jour de sa sortie avec 2jeux ( Luigi´s Mansion & Star Wars Rogue Leader) et une carte mémoire contre une Xbox, je ne m´en suis servi que 2 ou 3 fois, elle est quasi neuve, Y´a la boite et la notice et les jeux sont nikel.
Merci