En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tous des freres
tunisiano216
Niveau 7
22 juillet 2005 à 00:10:53
je suis vraiment " sorry" pour les gens qui sont blessé ou tué aujourdhui en engleterre meme si il ne sont pas des muslimant comme moi ou des arabes mais en fin nous sommes tous des frere... a la nom de tout les bon muslimants
thekillerdu08
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:11:54
Ba bien compris xD mais je suis d´accord on es tous frere et tous pareil FUCK le fn et cette enculer de jean marie ; )
rital13
Niveau 5
22 juillet 2005 à 00:15:23
juste ceux ki font ca c vraiment des enculés kil aille s´en prendre a buch ou blair pas aux citoyens
tunisiano216
Niveau 7
22 juillet 2005 à 00:21:27
il faut aretté de tué les citoyons ( en iraque,engleterre,usa,palestine...)il faut trouvé des autre solution pour nos probleme il ne faut pas tué les citoyens
thekillerdu08
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:25:44
Comme dirai sinik : bush aura laisser son nom ds les livre distoire c le presiden cow boy declare le guerree plu vite k son ombre
el_cadz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:33:25
Ouais! Pas besoin de se différencier des autres ont est frère et soeur partout dans le monde! À bas le renfermement du Québec, cette province ne doit pas être un pays!