En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vend pes4 sans boite ni notice
rital13
Niveau 5
21 juillet 2005 à 23:34:45
qui en veut? faites moi une offre
chicour
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:49:49
5€?
rital13
Niveau 5
22 juillet 2005 à 00:16:34
6
bougys
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:17:36
t´as le cd quand même ?
chicour
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:16:49
mdr, franchement tu le revendras pas avec le 5 qui sort dans pas longtemps Au fait winning eleven 9 sort sur xbox?
Doberman27
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:19:57
Oui.
chicour
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:22:35
serieux il sort sur bobox, debut aout comme sur ps2??c´est interessant ça!!!!a moi les aprem de folie sur pes5 et cela pas plus tard que dans 15 jours
ke2larim
Niveau 1
22 juillet 2005 à 12:31:00
ok moi je le veux a tout prix mais je te le prend a 5 euros et comment ca se fait qu il n est plus dans une boite c est un voler repond je suis interreser
Doberman27
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:56:30
Où t´as vu qu´il sortait début aout ?
rital13
Niveau 5
23 juillet 2005 à 00:42:27
allez 15euro
guyot7
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:46:21
moi g acheter pes 6€ neuf! a internity ils ont fait la grande braderie comme il arrate de vendre les jeux ils les ont soldé a -75%
chicour
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:49:43
bah normalement WE9 sort debut aout, c´est un pote qui m´a dit ça et j´ai cru le lire aussi sur un site, si quelqu´un pouvait confirmer
kyoboy
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:05:14
WE9 sort bien mi-aout mais pes5 ne sortira qu´a la fin de l anner en europe.ver novembre comme tout les anner preedente
chicour
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:07:02
WE9 c´est pareil que PES5, ya rien ( ou presque) qui change donc pour moi quand WE9 sortira j´aurais mon PES5 bien avant l´heure
chicour
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:58:26
anti flood
chicour
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:01:59
anti flood
rital13
Niveau 5
23 juillet 2005 à 23:27:41
alors 15euro?port compris
el_cadz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:40:34
Chez EbGames tu obtiendrais pas plus que 3$ canadiens donc c´est le prix que je suggère... .