Le MOX lui a collé un beau 06/20... -> à éviter. ^^
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:04:45
Le mox l´as dit , faut le faire ? c´est comme si on prenait en compte le 13/20 de jeuvidéo magasine à l´encontre de Conker xbox .
seadog
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:05:12
je l´attends mais je dois d´abord m´acheter un micro onde
Darkromux
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:34:52
alors quelqu´un peut dire si le jeu est sorti????
Darkromux
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:19:07
pas grand monde dans le coin!!!! je vais répondre par moi même le jeu est sorti vendredi, il est bien comme jeu, cela change des jeux de caisses et autres fps
Darkromux
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:10:15
pas de fan coté piraterie
je parle du stylebarbe rouge pas de copie de jeu lol:
Darkromux
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:11:45
A L´ABORDAGE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darkromux
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:15:15
aucuns marins dans le coin...
Darkromux
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:17:36
ouh ouh y à personnes?????
Darkromux
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:18:36
je vais pouvoir faire bronzette, profité des longues journées avec ma femme, et joué aux jeux vidéo si il pleut
seadog
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:03:21
j´ai ouie qu´il avait été sanctionné d´une note de 6/20 par le mox
cela me laisse perplexe quant a l´acquisition de ce jeu
je hais ce mag
seadog
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:07:05
ho on me signal qu´il ne s´agit pas du mox mais de xbox mag
ces jeunes tjrs des raisons pr cracher sur le mox
Darkromux
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:55:40
le jeux est aussi bien que la version PC!!!! mois perso je le trouves bien et en plus ça change un peu des suites de jeu avec des 3 ou 4 ou 5 derrière le titre du jeu...
Darkromux
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:57:08
conker à u 13/20 à jeux vidéo magasine!!!! celui qui passe à coté à cause d´une note d´un mag et bien c clair il faut étre C..!!!!