En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
info ou intox
steifun
Niveau 5
21 juillet 2005 à 13:42:34
Bonjour à tous, la xbox 360 ne devrait pas tarder à sortir, et je voulais savoir si à cette occasion on ne payera plus dabonnemen pour le xbox live mai juste le kit en lui meme ( pour la xbox 1)?