En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le ForuM EsT MorT?? :(
thekillerdu08
Niveau 9
21 juillet 2005 à 00:07:28
Sa craint les vac ya plus sonper qui repond , tout le monde est parti?? :s
avenger_heart
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:12:42
en même temps il est minuit. Et on attend tous que le père de ArtWolf aille se coucher
thekillerdu08
Niveau 9
21 juillet 2005 à 00:16:34
Je Suis nouveau sur le forum xbox xD donc je sais pas c´est qui mais je te souhaite une bonne anniv ArtWolf et fait peter la smirnoff et la despe!!! :p
Bloodyghost
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:26:27
lol ca dépend des heures! L´après midi il y a beaucoup de monde!
Doberman27
Niveau 10
21 juillet 2005 à 04:02:20
Bloodyghost Posté le 21 juillet 2005 à 02:26:27 lol ca dépend des heures! L´après midi il y a beaucoup de monde!
Mdrrrrrr. Toi aussi t´es tout nouveau sur le forum apparemment.
thekillerdu08
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:12:25
les gens :D eu l´aprem ya du monde moin que pendant les cours^^
Bloodyghost
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:17:20
lol Autant dire que tu aura plus de réponses l´après midi que la nuit! Voila c´est résumé! lol
Kaamelott
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:18:43
moi je dis pas mal, deux personnes du 08 sur le meme topic
max577
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:18:49
arf le parfum des vacances...
thekillerdu08
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:56:16
Kaamelott t´es du 08?
chicour
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:57:20
envoyez le bouzin!! et bonzzzaai
thekillerdu08
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:58:43
Lol bouzin ca me fait penser a conker avec la vache et le taureau mdr
chicour
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:06:00
moi plus a 7 jours au groland mais bon tu as raison aussi pour conker!
thekillerdu08
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:08:30
arf je sens ca va faire comme hier on va pas etre beaucoup se soir :s