salut ! bon alors souvent, en pleine partie ( sur le live) ça s´arrête, y´a un chargement et j´reviens au menu du mode multijoueurs... ça commence à souler surtout quand j´en tue une trentaine et que paf tout c´que j´ai fais ça a servi à rien... j´voulais savoir si y´en a qui ont le même blème que moi et d´où ça pourrait venir ? ? merci d´avance
voilà, j´ai déjà fais ce topic sur le forum de conker, mais j´pense que y´aura plus de gens pour m´répondre ici vu que l´autre forum est assez mort 