slt a tous j´ai une question a vous demande
voila je v´ai pucé ma xbox vendredi pour le prix de 60 euro et je me demandais si j´etait oubliger de changé de disque dur pour que la puce fonction pour que je puisse enregistrer des jeux des film...... ben voila ma question j´espere que vous me repondré
exucsé moi si je me suis mal exprimé et aussi pour les fautes d´orthographe