speedas Posté le 21 juillet 2005 à 09:13:25
Le pad S, c´est celui de série non ? Et le gros pas de bûcheron, celui qui y avait à la sortie de la console non ?
Le pad-s est le nouveau modèle , créer pour remplcer le gros modèle , celui sorti à la sortie de la console , appelé aussi pad duke .