En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Estimation
skyboys
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:59:39
Salut !
Voila je voudrais vendre ma XBOX :
Elle date de SEPTEMBRE Je vend 12 jeux avec dont : PES 4, RUGBY 05, pack GTA VICE CITY GTA 3, Shadow Of Memories, Fifa 05
Zidane34
Niveau 11
20 juillet 2005 à 17:01:21
avec des maneete?1 ou 2?
skyboys
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:02:50
Quel estimation vous donnez alors ? En tout j´ai 12 jeux. La telecommande pour lire DVD, et 2 manettes aussi
Estimation a : €
Zidane34
Niveau 11
20 juillet 2005 à 17:03:25
200 euro je pense
skyboys
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:03:50
1er prix : 200 €
skyboys
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:04:41
Quelqun dit un prix ?
Zidane34
Niveau 11
20 juillet 2005 à 17:06:20
c un peu donc aten un peu lol
skyboys
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:06:57
Ouais lol
( aufete vive la PS2 )
Zidane34
Niveau 11
20 juillet 2005 à 17:07:25
vive la xbox ps2
vinskiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:09:43
bah vue que c´est une xbox . .. sa devient un model rare . .. donc minimum 300 euro ! c´est sure que c´est pas la ps2... ^^
ElBarto08
Niveau 5
20 juillet 2005 à 19:38:23
une XBox sa ne se renvend pas cé innestimable ! ( bas selons l´etat commence le prix a 200 euros et si sa va pas baisse a 150 euros mais pas plus quand meme)
skyboys
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:37:06
Alors
J´ai en tout
XBOX( date de DECEMBRE ) + 2 manettes + Telecommande + RUGBY 05 + FIFA 05 + PES 4 + TOP SPIN ( sans pochette original sans catalogue dedans ) + GHOST RECON ( sans pochette original sans catalogue dedans ) + SHADOWS MEMORIES + GTA III + GTA VICE CITY ( c´est un pack ) + ROGER LEMERRE 05 DOnc vous estimez tout sa a combien les gars ?
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:39:03
a peu près a 180 euros avec possiblité de descendre a 150 ou de monter a 200 en fonction de l´acheteur
mais en fait la j´apporte rien de nouveau par rapport aux autres avis