En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mdr mon pere crée des jeux
h2f04
Niveau 4
20 juillet 2005 à 16:10:43
voila ses pas vrai enfait car j ai pas de peres
Roadkill
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:15:25
C pas vrai il recommence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j´vai etre sympas: TA GUEULE!!!!!!!!!!!Voila
bazon
Niveau 5
20 juillet 2005 à 16:18:09
eh bah j´en etais sur que s´aller pas etre vraie put1, il a raison ta geule et en plus tu l´insulte pti pd
Roadkill
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:20:44
Bah c´était pas moi qu´il insultait c´était rc1 mais même il a pas a dire ça!!
Zidane34
Niveau 11
20 juillet 2005 à 16:22:52
et un topic inutile
bazon
Niveau 5
20 juillet 2005 à 16:23:59
ouai sa tula dit
Zidane34
Niveau 11
20 juillet 2005 à 16:26:18
si kelkun pourrai viré ce topic
Coyote81
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:26:29
il sera effacer comme l´autre
En attendant j´ai une question pour tout le monde : pourquoi ya autant de mytho???
Moi perso je comprend pas, ya rien que je deteste plus que ca
h2f04
Niveau 4
20 juillet 2005 à 16:28:52
merci je rigoler est ses pas une insulte que j ai dit alors le mecs on se calme
Coyote81
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:32:25
pourquoi ta posté un topic pareil :sv: J´aimerai bien comprendre les mythomanes
h2f04
Niveau 4
20 juillet 2005 à 16:34:52
ses parseque personne ne parle dans se forum donc si on dit une conneri tout le monde se met a parlez
Coyote81
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:36:49
donc cé pour qu´on te parle que tu dis n´importe quoi, un manque d´attention peut etre?
h2f04
Niveau 4
20 juillet 2005 à 16:38:30
non dsl mais est ce que kelkin a xbox live la
Coyote81
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:40:11
Tu changes de sujet, j´ai touché un point sensible
h2f04
Niveau 4
20 juillet 2005 à 16:42:11
non peut etre que ton imature peux le prouver mais comme tu as l air d être comment dire fils a mama ses pas une insulte est bin non je ne suis pas en menque d afection kc
Coyote81
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:48:43
euh... en tout cas tu souffre tres certainement d´un manque d´éducation, tu serais pas analphabete? j´ai rien compris a ton precedant post
L´impulsivité et le desordre de ta reponse me prouve que j´ai raison