Bonjour,
Je viens d´acquérir une XBox d´occasion avec 3 jeux ( Halo, Midtown Madness 3 et V-Rally 3). J´attend aussi de recevoir Top Spin.
Quel autre jeux me conseilleriez-vous ?
Merci d´avance ! ; o)
Olivier
moi j en vends quelqu un si ca t interessehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8751866-1-0-1-0-0.htm
alors :- ninja gaiden- forza- conker - halo 2- gta san andreas- jade empire- fableVoila une petite liste . : The BouLeT :.
merci pour la liste ! ; o)