GTA San Andreas,Destroy All Humans,Conker Live and Reloaded,Serious Sam Tony Hawk´s Underground 2,NFSU 2,Midnight Club 3...
Coyote81
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:24:45
-Forza Motorsport ( si t´aimes les jeux de simu, cé le top. En plus ya un mode tuning de feu, du sera pas decut. Parcontre ya pas enormement de circuit, cé son seul defaut) -Oddworld : la Fureur de l´Etranger