En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme musique
votre_roi
Niveau 2
19 juillet 2005 à 16:53:05
quand jveux copier une musik sa me met´´impossible de crée une nouvelle bande-son le nombre maximum de bande-son a été ateint alor kil ni a ocune musik dans mon disk dur ke faire ? ??
Luckstar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:19:36
ce n´est pas forcement au cause des musiques que ton disque dure est plein c´est aussi a cause des sauvegardes de jeu . néanmoins les musiques prennent beaucoup de place sur le dd donc fait gaffe . ..
Coyote81
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:24:59
si ca venais juste du nombre de sauvegardes cé qu´il aurait pas mal de jeux en cours ( je pense a une centaines au moins ! !!)
ta essayé avec un autre cd de music ( un original)?