sa depend gta est un jeux long sans aucun chargement avec de beau graphisme un bon gameplay et une durée de vie enorme ( missions , sous-mission, permis , tag , huitre , fer , ) tu peut faire evoluer ton perso avoir des conquete et gagner des maisons et conker est un jeux avec de beau graphisme avec un humour assez original mais qui reste vraiment un jeux fun pour jouer juste pour la detente alors perso prend gta san andreas