De bons jeux xbox, il y en a pas mal, je vais te les citer dans l´ordre de réputation et de ma propre préférence:
Halo combat evolved: il commence à se faire vieux, mais il n´est pas du tout démodé, et le mode solo est splendide, c´est pour pas dire apocalyptique.
Halo 2: à posséder absolument si tu es fan du premier volume, et si tu as le xbox live. Sinon, tu seras un peu déçu par le mode solo.
Oddworld, la fureur de l´étranger: exélent jeu d´aventures totalement nouveau ( à part le premier volume) et qui ne te décevra sûrement pas, des graphismes pas vraiment connus et surtout une imagination assez splendide.
Burnout 3 takedown: un magnifique jeu d´arcades à couper le souffle, vitesse et gros cartons seront au rendez-vous.
et enfin:
The Elder Scrolls III: Morrowind: c´est un RPG totalement splendide, où le monde est immense, et une liberté d´action déstabilisante. C´est sans doute le meilleur du genre.
voilà, tu connais mes goûts, et les bons jeux xbox ( je n´ai pas l´exclusivité de ce topic, mais je pense que beaucoup seront d´accord avec moi)
PS: ne prends pas Fable, c´est une bouse.