Nan, en fait, j´ai un peu exagéré pour le broyage..
Pour le rangement, essaie de plier ton câble le moins possible. C´est pas facile pour un rangement, je sais, mais bon.. Et comme ça a été dit : ne force jamais sur l´attache entre le câble et la manette.
Si tu continues vraiment à avoir des problèmes avec tes manettes officielles, . .. Renseigne-toi en magasin, ou mieux, envoie carrément un mail chez Microsoft XBox, en précisant bien ton utilisation des manettes... Je trouve ça louche quand même.
Plus simple, essaie de ne plus brancher ta manette sur le port 1, si ça se trouve c´est le port 1 qui fait merder/endommage la manette.
Tiens-nous au courant, c´est préoccupant comme histoire.
Séb -
Séb -