CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Veuiller reconecter la manette port 1

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
19 juillet 2005 à 12:54:22

Heu . . voila ceu qu´il me dise.
En gros je suis obliger de jouer a deux metre du sol a l´enver pour que ma manette marche , sinon ils disent qu´elle est pas branché ! !
Ensuite j´en est acheter une autre met la premiere a casser , alors j´en est encor acheter une autre et peu de temp apres la troiseme , heu noon deuxieme a casser ,
Enfin la je me retrouve avec une seul manette qui m*r*e a mort ! ! Donc je lui donne encor 1 semaine a vivre selon mes estimation.

En gros je vous demande si vous avez des conseil pour :
-Les entretnir
-éviter de les tuer(elle meurt tous mes manette mais je sais pas pko)
-Ou dénicher des manettes a petit prix lol

Voila merci

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:03:19

Et pourquoi elles sont cassées ? Elles ont quoi au juste ?

James_quert
James_quert
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:03:26

Je te conseille de n´acheter que les manettes officielles.

Si tu as cassé la manette de départ vendu avec la xbox c´est que t´es vraiment balèze. Moi elle fonctionne toujours aussi bien :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:04:36

Moi j´en ai cassé une sur deux et ça coûte trop cher pour le moment pour que je puisse me permettre d´en racheter une, qui ne servirait qu´a moitié. :fou:

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:11:59

Je n´achete que les officiel.
Mais elle pete tous .

Suije maudit?
Je connait un mec a qui lui aussie y´a des probleme .

James_quert
James_quert
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:15:12

moi j´en ai 5 en tout :lol:

Les 2 manettes officielles sont en très très bon état depuis que je les ai. Les 3 autres je sais pas trop comment les appeller. En clair quand j´en branche une le personnage à l´écran bouge tout seul :rire2: et c´est pas du tout pratique...

ElBarto08
ElBarto08
Niveau 5
19 juillet 2005 à 13:16:45

est ce que tu t´enerve dessus jusqu´au point de les claquer par terre alors je comprendrais pourquoi elle pete toute sinon je ne sais pas pourquoi :question:

James_quert
James_quert
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:19:13

ce qu´il ne faut surtout pas faire c´est enrouler le fil autour de la manette. le lien entre la manette et le fil devient très fragile et à force de le tordre il peut se rompre de l´interrieur ( donc invisible à l´oeil nue).

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:20:33

Et tu fais comment alors pour transporter tes manettes ? :fou:

James_quert
James_quert
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:24:46

et bah tu enroules les fil mais pas autour de la manette! Tu comprends ? comme les amares pour un bateau...^^

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:32:03

Je les est déja balancer par terre , maisapres qu´elle comence a me déconer ,

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:37:03

moi j´enroulais le fil autour de la manette, et le fil s´est coupé :rire: du coup j´ai une manette sans fil ( mais ça marche pas :( )

KB-736
KB-736
Niveau 5
19 juillet 2005 à 13:48:17

slt explique comen elles péte?
il doi y avoir une expliquation sinon t maudit est sa y a rien a faire :lol:

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:58:19

Je jou , un mauvais jour il y´a des tout petit bug(veuillez reconecter . ...) pui sa se repete plus souvent et sa devient plus grave et ! !! Sa pete .

sebyyy47
sebyyy47
Niveau 5
19 juillet 2005 à 14:00:25

Si c´est toutes des manettes officielles :

1- Fais gaffe quand tu ranges tes manettes.
2- Fais gaffe à ne pas la broyer quand tu joues.
3- Ca peut venir de la XBox, de courts-circuits répétés, ou quelque chose dans le genre, non ?
4- Ou alors t´as vraiment pas de chance...

Séb -

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
19 juillet 2005 à 14:07:56

Merci seb , mais est ce ue tu peu me dire comment ranger ma manette?
Et sa veut dire quoi broyer la manette? ?

KB-736
KB-736
Niveau 5
19 juillet 2005 à 14:11:12

wé il a raison :oui:

sebyyy47
sebyyy47
Niveau 5
19 juillet 2005 à 14:12:34

Nan, en fait, j´ai un peu exagéré pour le broyage..

Pour le rangement, essaie de plier ton câble le moins possible. C´est pas facile pour un rangement, je sais, mais bon.. Et comme ça a été dit : ne force jamais sur l´attache entre le câble et la manette.

Si tu continues vraiment à avoir des problèmes avec tes manettes officielles, . .. Renseigne-toi en magasin, ou mieux, envoie carrément un mail chez Microsoft XBox, en précisant bien ton utilisation des manettes... Je trouve ça louche quand même.

Plus simple, essaie de ne plus brancher ta manette sur le port 1, si ça se trouve c´est le port 1 qui fait merder/endommage la manette.

Tiens-nous au courant, c´est préoccupant comme histoire.

Séb -

Séb -

sebyyy47
sebyyy47
Niveau 5
19 juillet 2005 à 14:14:41

Et puis bon, comme je range jamais ma manette, j´ai pas de problèmes avec ça.. :lol:

Séb -

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
19 juillet 2005 à 17:27:39

Merci seb !

Je vais m´en racheter une autre , et j´espere que je n´aurait plus a me plaindre :s

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment