En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bug
bUlGoGG
Niveau 1
18 juillet 2005 à 22:27:08
ouai slt tout le monde ben je suuis niveau 26 sur halo 2 et je n arrive pas un superjump . c est celui de sorcier . merci a celui qui voudrait bien me donner les astuces
Tommy_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:31:33
bUlGoGG
Niveau 1
18 juillet 2005 à 23:13:13
resalut les gars qqlq pourait me dire comment on doit faire pour reussir le supersaut dans sorcier...si t a un gamertag dans halo 2 dis le en meme temps pour qu on puisse parler des bug voila chao et merci pour celui qui repondra
Cycylonchfeu
Niveau 6
19 juillet 2005 à 12:54:52
Si c´ est la carte sur Le truc de Halo2 multiplayer... je l´ ai mais j´ peux pas y jouer!! Ma soeur taxe la télé alors
James_quert
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:57:45
non cette carte elle est gratuitement téléchargeable sur le live! Elle se télécharge avec la carte confinement
sinon pour les bug j´en connai aucun...
Cycylonchfeu
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:00:42
J´ ai pas le live mais j´ ai le multiplayer halo2 map