ben beyond good c´est un jeu d´aventure qui reprends plein de choses de différents jeux, tu as des courses d´hovercraft, de l´infiltration, mais le jeu est assez court ( pour moi) et on a pas forcément envie d´y rejoué. Mais si tu y a jamais joué il est quand meme une référence sur xbox
J´ai préféré fable, qui est un rpg avec des points a atribué, on monte de niveau etc
Jade empire j´ai jamais joué 