Pour le fun, j´ai utiliser des codes sur san andreas au x-box. mais, j´ai pas penser qu´il ne fallait pas que je sauvegarde la partie. Maintenant, quand je sauvegarde, il a tjrs le maudit messages qui me dit que je ne devrait pas sauvegarder si j´utilise les codes. J´aimerais sa enlever les codes que j´ai mis mais je suis pas capable. Comment faire pour enlever les codes mis auparavent. MERCI À CEUX QUI ONT LA RÉPONSE ET QU´IL VONT ME LA FAIRE PARVENIR !