En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions sur San Andreas
Pandora_12
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:39:24
Le jeu coché sur ma liste est GTA San Andreas et j´ais des milliers de questions avant de l´acheter: Pouvons-nous jouer a multijoueurs ? Et comment ? Comment activer les codes?
-Link06-
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:41:42
oui y a un multi. c est a 2 sur le meme ecran donc on peut pas trop s eloigner l un de l autre et les codes tu les faits normalement sur l ecran de jeux mais j ai pas essaye ( j en ai pas ecore eu besoin)