Bonjour a tous
je vais reprendre le live dans le courant de la semaine, mais ayant changé de FAI et de type de connexion j´aimerai avoir un renseignement.
Ma freebox est a 15m de mon pc, je l´ai donc relié par le cable ethernet a mon pc.
J´aimerai savoir s´il serait possible que je rajoute une autre carte réseau sur le pc , pour branché ma xbox dessus.
Ce qui donnerai
Xbox - > PC ( carte réseau numéro 1)
PC - > Freebox ( carte réseau numéro 2)
voila un petit shéma a la va vite
[URL=http://img191.imageshack.us/my.php?image=rsea
u0yu.jpg][img]http://img191.imageshack.us/img191/4
390/rseau0yu.th.jpg[/img][/URL]
merci
parce que pour utiliser le mode routeur de la freebox faudrai que j´achète un cable qui me coute 20 € . .. donc si jpeu faire autrement :wink: