CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce que qqn a le nouveau mox

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:38:46

:oui:

Pandaria
Pandaria
Niveau 6
16 juillet 2005 à 21:39:51

personnelement je ss un peu dégouté d´avoir dépenser 9€ et je trouve que mox se dégrade de plus en plus enfin moi aprés je sais pas ce que vs en pensez, ce n´est que mon opinion personnelle...

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:41:17

y a pas grand chose de prevu aussi pendant les vacance faut attendre un peu ca va revenir

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:50:07

c´est clair le mox s´est la chute dans les ténébres avec leurs démos a chier ou remises 20 fois ! Le pire dans ce numero c´est le courrier faut que vous lisiez le mec qui dit qu´il aime pas le mox ! Comment il se fait rembarer ! Je sais pas qui réponds aux lecteurs mais c´est un sal con !

Il accepte pas qu´on le critique et pis l´argument des démos style c´est pas notre faute et puis c´est pour ceux qui y ont pas joué blabla est a chier, le mox je lui mets 2 sur 10 ! Y sont meme pas drole avec leurs anecdotes a deux francs qu´on pige pas parce que c´est un trip entre eux!

Ils acceptent aucune critique sur Halo 2 qui est pas parfait quand meme !

Lisez ce courrier des lecteurs c´est vraiment de l´arrogance pure et simple

Et puis ils me font marrer leurs tests de jeux exclusifs XBox ! Y sont payés par MS c´est sur ! !!
Serieux Oddworld est pas inoubliable quand meme ! !! C´est court , c´est basique et l´IA est a chier! c´est beau certes , mais on juge pas un jeu la dessus !

Vraiment le mox au chiottes ! Ils vendent encore pour leurs skeud de démos ! !!Je l´achete juste pour ca ! En plus le mag est épais comme une carte bancaire c´est honteux . ..

Et lisez ce courrier c´est le summum de la connerie !
Et je ne suis pas anti xbox, c´est meme ma console préférée, mais le mag officiel est a chier

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:54:12

c´est vrai que depuis quelque temps ils se relachent mais tu as raison pour leur feinte qui sont entre eux mdrr je les comprends jamais :rire:

Pandaria
Pandaria
Niveau 6
16 juillet 2005 à 21:57:04

je ss tout a fait d´accord avec toi...9€ euro pour même âs 100 pages avec beaucoup de pub, des test égaux a 3/20(yetisport) on préferait surement plus de news que des test a deux balles...je pensais que la clé de ce magazine se trouvait dans le dvd mais même pas...les vidéos ne sont même pas sous-titrés...c´est...lamentable bref je ss dégouté. Pour le journal des lecteurs je suis d´accord ac toi. On sent le magazine au bord du gouffre avec beaucoup de lettre comportant de nombreuses critiques a leur encontre. Est-ce que quelqu´un pourrais me donner des bon noms de magzines et pourquoi les appréciez-vs?merci

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
16 juillet 2005 à 22:00:01

pour moi c est jeux video magazine car pas cher ( 3 € et 1,5 € si abonnement) multi plateforme bien detaille et assez epais

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:05:58

jeuxvideo mag c´est vraiment un exellent mag je uis d´accord !

chicour
chicour
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:44:32

+1 je le prends tous les mois depuis le numero 1 ou yavait le jeu caesar 2 complet et je suis jamais déçu
C´est dommage qu´il ne donne plus de jeux pc m´enfin pour 3€ on peut pas tout avoir non plus

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
17 juillet 2005 à 10:55:46

Moi j´aime pas jv mag parce que je trouve qu´ils ont parti pris, pour le mox, c´est vrai que l´été ya pas grand chose à dire surtout quand on parle que d´une seule console... Pour les démos, c´est pas eux qui choisissent mais le MOX USA, donc c´est pour ça qu´on a pas des vidéos des explois de gens FR et qu´on a pas le review non plus... Sinon je pense que c´est de l´humour ( peut-être spécial :p) pour les réponses aux lecteurs, mais défois sont un peu dur c´est vrai..

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:57:44

jvmag c´est un magazine bien si on sait faire la part des choses et ne pas prendre en compte les notes,du moins pas trop,c´est a dire que quand un jeu est noté il faut se dire que la note du jeu se trouve dans un périmètre de 4 point au dessus et 4 pojnts en dessous ( par fois moins bien sur mais c´est pour viser large),je pense notamment a la note scandaleuse attribuée a conker :honte:

pour ceux qui veulent un mag parlant seulement de la xbox et assez complet et sérieux il y a XBOM qui est un mag non officiel ( donc pas de démo) mais moins cher que le mox,assez épais ( a peu près 200 pages) et sérieux sur la notation ( ni trop sévère ni pas assez)

Pandaria
Pandaria
Niveau 6
17 juillet 2005 à 18:47:57

c´est combien a peu prés xbom?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:50:51

C´est 7€ je croit :ok:

Pandaria
Pandaria
Niveau 6
17 juillet 2005 à 18:53:32

ok :merci:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:39:26

J´en suis pas sur :ok:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:51:47

Ils annoncent quoi pour les demo du prochain mox? :svp:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:54:04

xbom il me semble qu´il coute 5.99 euros pour répondre a pandaria

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment