c´est clair le mox s´est la chute dans les ténébres avec leurs démos a chier ou remises 20 fois ! Le pire dans ce numero c´est le courrier faut que vous lisiez le mec qui dit qu´il aime pas le mox ! Comment il se fait rembarer ! Je sais pas qui réponds aux lecteurs mais c´est un sal con !
Il accepte pas qu´on le critique et pis l´argument des démos style c´est pas notre faute et puis c´est pour ceux qui y ont pas joué blabla est a chier, le mox je lui mets 2 sur 10 ! Y sont meme pas drole avec leurs anecdotes a deux francs qu´on pige pas parce que c´est un trip entre eux!
Ils acceptent aucune critique sur Halo 2 qui est pas parfait quand meme !
Lisez ce courrier des lecteurs c´est vraiment de l´arrogance pure et simple
Et puis ils me font marrer leurs tests de jeux exclusifs XBox ! Y sont payés par MS c´est sur ! !!
Serieux Oddworld est pas inoubliable quand meme ! !! C´est court , c´est basique et l´IA est a chier! c´est beau certes , mais on juge pas un jeu la dessus !
Vraiment le mox au chiottes ! Ils vendent encore pour leurs skeud de démos ! !!Je l´achete juste pour ca ! En plus le mag est épais comme une carte bancaire c´est honteux . ..
Et lisez ce courrier c´est le summum de la connerie !
Et je ne suis pas anti xbox, c´est meme ma console préférée, mais le mag officiel est a chier