Oui! Moi j´suis pas un floodeur du forum ps2!Rien ne m´empeche de dire que Ninja Gaiden est un jeu d´action exceptionnel parexemple!
Mais j´me pose tt ces question parce que en ce moment ca fait un petit moment que je ne joue plus sur ma x box tellement j´ai plus aucun jeu a m´acheter!en ce moment j´suis a fond sur ps2 avec devil 3 Star ocean metal gear,et sur Game Cube avec Tales of symphonia!
De plus j´ai pas eu le courage de finir Halo 2 parce que je m´endormai devant ma tele!Moi qui portait pas mal d´espoir en cette console j´suis quand meme decu!