En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
esque je fais un bon choix ??
--phil--
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:26:37
je peux avoir 6 jeux et je me demande si ses jeux son tous lefun :
1 : JAMES BOND 007 : NIGHTFIRE 2 : GHOST RECON 2 3 : SOUL CALIBUR 2 4 : FIGHT NIGHT : ROUND 2
+MIDNIGHT CLUB 3 +BLOOD RAYNE 2
darkhendrik
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:28:15
Tout sauf les 3dernier tu ne pourrai pas prendre des hits comme : -forza -halo -conker ( jm pas trop moi ms bon) -r6 -ninja gaiden -pgr2 -...
--phil--
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:29:40
ok je vais voire sa mé i sont vrm plate les 3 dernier
--phil--
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:30:51
et ses koi forza et rpg6 ? ?
darkhendrik
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:31:31
Personnellement Gight Night jm pas trop , midnight club ben c rien par rapport a un forza ou a un pgr2 ( c pas trop le meme style) et blood rayne par rapport a soul calibur . ..
darkhendrik
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:32:02
rainbow six
--phil--
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:32:43
a ok je vais aller regarder sa et je vais changer mes 3 dernier jeux
--phil--
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:33:32
mes quelle jeux que tu me conseilerais ?
-Link06-
Niveau 9
15 juillet 2005 à 16:34:35
dis nous les jeux que tu as et combien tu veux mettre. on te fera une belle liste
darkhendrik
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:34:48
Forza, conker ( moi jm pas trop ms c le jeu du moment ) et ninja gaiden
--phil--
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:36:32
ok jai :fable :halo2 :counter stike :gta san andreas :crimson skye road revenche :driv3r ( 3)
--phil--
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:37:06
c´est vrm lefun ninja gaiden
--phil--
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:38:12
et bien je né pas besoin dargent mes se spnt des jx graver alors je ne veux pas endemander trop a mon oncle alors je voudrais juste savoir 3 autrte jeux