je vs comprend, il est un peu tard....voila, on peu jouer a 2 sur la mm console ?et en coop ? si oui, c le jeu solo ?
Oui tu peux jouer à deux en coopération!Et oui c´est le même que le solo!
tro coooooooooooooooool ; -)