tout est dans le suet
Euh...d´accord
tu es pas un copain a Momo toi ?
Ouais j´ crois bien
Je savais pas que le français était une langue si durehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8749030-1-0-1-0-0.htm
Sérieux il y a un problème tu ne serait pas manchot par hasard ?
t´ as raison il manque la moitié des mots