90% bon GTA c´est du reservi tjrs la meme chose mais plus amelioré on va dire attention jdis pas qu´on ce lasse de GTA non au contraire on en redemande pas vrai?
Il vont sortir ds je ne sais plus combien de temps One Theft Auto ( OTA) et je pense qu´il va nous reserver certaines suprises .
Alors ces 10% manquants viennent de ca
Tchao messieurs