En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
chu bloquer dans kotor 1 help me plz
starwarskotor91
Niveau 1
11 juillet 2005 à 23:57:32
chu blk dan kotor 1 dan les catacomble du temple il y a des bloque rouge qui deviennent bleu qd mais perso monte dessus mais commen ouvrir la porte s.v.p répondez moi c supert urgent
merci que la force soit avec vous
killer3601
Niveau 3
12 juillet 2005 à 11:01:08
sur quelle planete ?
fanofhalo
Niveau 8
12 juillet 2005 à 11:01:18
t´aurais pas plus de details ?
Darkside14
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:18:48
je crois qu il fau que tu forme un H...mais po sur...
starwarskotor91
Niveau 1
12 juillet 2005 à 12:58:01
sur la planète de la star forge vous savez la plage je suis dans le temple extérieur dans son sous-sol
gaegaete
Niveau 6
12 juillet 2005 à 13:04:49
il me semble que tu dois marché sur les dalles en faisant la forme d´un H . La porte s´ouvrira donc aprés.
Darkside14
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:05:33
donc c ce que j avais dit...
gaegaete
Niveau 6
12 juillet 2005 à 13:06:11
oui excuse javé po vu ton message . ..
starwarskotor91
Niveau 1
12 juillet 2005 à 13:08:26
merci à tous je pars a l´instant l´essayer et je vous revient tres bientot pour vous le dire si c sa
merci et que la force soit avec vous
starwarskotor91
Niveau 1
12 juillet 2005 à 13:49:43
dsl mais je n´y arrive pas alors je me demandais si quelqu´un pourrait être + précis et m´indiquer l´endroit où positionner mes personnage s´il vous plait
Darkside14
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:51:41
ben les autres tu les empeche de venir, tu doit etre seul sinon ils viennent foutre la merde!!!
puis tu essaye de former un H avec ton perso, voila c po tro compliquer!!!
teamyoshi
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:12:21
Considérons que les dalles forment ce schéma : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Tu dois marcher sur : 10 ( pour démarrer ou redémarrer): 9-3-1-7-9-5
starwarskotor91
Niveau 1
12 juillet 2005 à 19:40:34
merci pour votre aide jvas essayer
Yangdar
Niveau 1
17 juillet 2005 à 14:36:35
Je suis bloqué au meme niveau que toi et je sais pas si tu a réussit mais moi je calle. Si tu a réussi tu pourrais me filler le truc pour franchir s´est bloc.
Kaamelott
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:49:55
si tu arrive pas a faire ça tu va avoir du mal avec le casse tete ou il faut dérivé l´électricité pour que la dernière colonne soit éclairée...
Darkside14
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:59:52
ca, ct tro facile!!! du 2e cou j y suis arrivé!!! tous mes potes a ki j preter le jeu n ont po reussi!!! alors je px comprendre...
hazuki-san
Niveau 8
17 juillet 2005 à 15:06:40
des que tu sais comment sa marche cest s^per facile
Moi ya un drole de truc qui mes arriver apres avoir fais le leviathan je suis retourné sur la planete ou jetais ( korriban) et ya un robot stelaire qui est arivé dans la cabine de pilotage et qui me demandais ou je voulais aller je pouvais meme retourné sur taris se que jai fais et meme le vaisseau quand on se reveille au debut . jetais jedi consular level 18. sur taris je batais tout le monde dun seul coup declaire.
Darkside14
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:08:40
tcheu...tro de bol!!!
hazuki-san
Niveau 8
17 juillet 2005 à 15:10:03
quoi darkside rien compris
Darkside14
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:13:07
je disai que ta eu du bol...moi ca m est po arriver!!!