Et oui la rétro-compatibilité tant convoitée coûtera cher au géant américain de l´informatique pour la simple et bonne raison que la Xbox 360 est équipée d´un chipset made in ATI. Et cela pose problème pour la lecture des jeux Xbox qui sont prévus pour le chipset Nvidia de celle-ci.
C´est là que nous venons au coeur du problème puisqu´il faudra que Microsoft patche ses jeux Xbox compatibles Xbox 360. L´analyste économique américain Micheal Patcher ( ça ne s´invente pas ^^) confirme donc que " Microsoft a concédé de payer des royalties à Nvidia dans le but qu´ils acceptent que le chipset ATI de la Xbox 360 soit rendu compatible avec les jeux Xbox."
Donc sachez que lorsque vous acheterez vos Xbox 360 par milliards, vous paierez une petite partie pour Nvidia. Enjoy...
http://www.xbox-mag.net/webfiles/microsoft-paiera-pour-la-retro-compatibilite--__7886.html