CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fable ext. foutage de gueule ???

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:06:49

voila qu´on va nous sortir un disque d´extension pour fable,pourquoi ne pas nous avoir proposé un téléchargement à prix réduit ? Ceux qui ont acheté fable à la sortie se font avoir !
D´habitude toujours content de microsoft studios là je dis c´est du foutage de gueule.On aurait pu nous proposer un téléchargement ! !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:08:31

Vu le nombre assez élevé de suppléments et le prix de 20 € , on va se plaindre .

Sur ps2 , DBZ Budokai 3 collector est sorti apres 6 mois et coutait 61 € et n´apportait rien de nouveau .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:09:13

Ninjeur Posté le 11 juillet 2005 à 23:08:31
Vu le nombre assez élevé de suppléments et le prix de 20 € , on va *pas* se plaindre .

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:16:46

20 euros c´est le prix pour l´angleterre en france j´ai bien peur qu´il coute entre 30 et 35 euros.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:20:02

Ils indiquent le prix de 20 € sans spécifier le nom du pays :

http://www.xbox-mag.net/fable---the-lost-chapters-confirme-sur-xbox__8014.html

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:24:34

Sur TeamXbox il dise 20$ en Amérique du Nord.

darki
darki
Niveau 6
11 juillet 2005 à 23:28:49

C´est une bonne surprise, mais ca reste du foutage de gueule.
J´aime trop ce jeu pour ne pas m´acheter The Lost Chapter sur XboX, mais en meme temps je me retrouve avec mon ancienne version achettée a sa sortie, donc a 60euros, que je ne peux revendre qu´au prix de 10 ou 15euros.
Donc oui, c´est du foutage de gueule et ca me fout les boules.

darki
darki
Niveau 6
11 juillet 2005 à 23:30:58

J´ai oublié de dire que meme si ils l´avaient proposé en téléchargement, ca désaventageait de nombreux joueurs qui comme moi, n´ont pas le XboX live.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:34:32

Tu te vend l´ancienne version pour t´acheter celle-ci , c´est ce que je vais faire sans doute .

bougy
bougy
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:35:28

Surtout que pour les 20 ou 30 € tu n´as pas que les suppléments, tu as le jeu complet amélioré ! pour ceux qui comme moi ne l´ont pas encore acheté, c´est du tout bon !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:55:58

Un autre site où ils indiquent 20 € , donc ici en france également .

http://www.jeux-france.com/news11112_fable-the-lost-chapters-sur-xbox.html

bougy
bougy
Niveau 8
12 juillet 2005 à 00:00:34

C cool si c´est bien 20 € !

En espérant que la rétro Xbox sur Xbox360 fonctionne parfaitement :ange: car oui, il faut garder des forces pour cet atomne !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:06:12

Et oui la rétro-compatibilité tant convoitée coûtera cher au géant américain de l´informatique pour la simple et bonne raison que la Xbox 360 est équipée d´un chipset made in ATI. Et cela pose problème pour la lecture des jeux Xbox qui sont prévus pour le chipset Nvidia de celle-ci.

C´est là que nous venons au coeur du problème puisqu´il faudra que Microsoft patche ses jeux Xbox compatibles Xbox 360. L´analyste économique américain Micheal Patcher ( ça ne s´invente pas ^^) confirme donc que " Microsoft a concédé de payer des royalties à Nvidia dans le but qu´ils acceptent que le chipset ATI de la Xbox 360 soit rendu compatible avec les jeux Xbox."

Donc sachez que lorsque vous acheterez vos Xbox 360 par milliards, vous paierez une petite partie pour Nvidia. Enjoy...

:d) http://www.xbox-mag.net/webfiles/microsoft-paiera-pour-la-retro-compatibilite--__7886.html

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:43:29

En fait moi je revendrais l´ancienne version pour m´acheter celle ci! ( Pour 20 euros...)

magic-men
magic-men
Niveau 8
12 juillet 2005 à 11:22:43

franchement a mon avis c´est encore plus du foutage de gueule que ca... parce que ce que j´ai compris en lisant la news de JV.com

c´est que c´est seulement un ADD-ON donc pas le jeu complet ce qui expliquerait qu´il soit a 20 €

donc il faudrait avoir le jeu complet + l´add-on

Fable ( 39 €) + the lost chapters ( 20€) = 59 €

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
12 juillet 2005 à 11:27:53

comment tu veux avoir un add-on sur console ? et puis meme ca fait le prix d un jeu et en plus fable est trouvable d occaz facilement

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
12 juillet 2005 à 12:39:13

Vous vous plaignez pour 20 euros tandis que des gens ont acheté sur une console concurente une démo d´un jeu de voiture pour 40 euros soit le double et c´est qu´une démo.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:05:01

Magic-men : Pour 20 euros c´est le jeu complet+les add ons ( si ma mémoire est bonne)
Alors ca n´a rien de cher!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment