commen l´imaginnai vouset que penssez vous que se jeux aura en plus a raport a la trogie gta
avec plus d´armes et de choix de voitures...
Ca sera GTA Trifouillis les Oies.
quel topic original....
cé vrai que cé une bonne idee pour Rockstar!!!