j vien d´avoir 40 € je cherche un jeux neuf mais si vous connaissez des jeux qui sont bien en occaz vous pouvez les dires je cherche des fps et rpg
Alors il y a Ninja Gaiden(c´est pas trop cela que tu recherche), Halo,...
regarde dans les classics tu trouvera surement ton bonheur
Rally Sport Challenge 2KotorMercenaries
morrowind
Morrowind je ne le trouve plus je le voi encore en occase a 9euros ms apar ca . ..
Ishak je te détestes
comment tu connais mon prenonc toi marc
fable est a 39€ en neuf
oui c´est moi marc cool mec comment tu vas
ouai je vais bien marc
t en vacance marc