En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
venez me parler de conker svp
songoku4
Niveau 5
10 juillet 2005 à 21:36:19
qu´est ce qui est trés bien dans le jeux qu´est ce qui gache un peu le jeux et raphiquement il est comment si vous reponder vite
Roadkill
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:40:50
J´ai Conker je l´ai fini: Graphiquement il est terrible. Ce qui est bien: le multi,le graphisme,l´humour, bref le jeux est génial. Ce qui gache: les caméras sans être crisante sont parfois énervantes mais le jeux est un must.
songoku4
Niveau 5
10 juillet 2005 à 21:45:37
donc tu me le conseillee
Roadkill
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:46:09
fortement
Buthane
Niveau 5
10 juillet 2005 à 21:47:47
nickel,je l´ai acheté hier , je décroche plus en multi la