slt a tt édé moi j arrive + a suivre
que veux tu savoir en particulier
euh excuse pour t attente je ve savoir koment battre les laikra ou un truc come ca et sortir de lm enclave sur dantouine
tu sé les arme k il faut opu les truc come ca
ben pour tuer les ennemis c´est pas dur tu les frappes ou bien tu utilises la Force
Et pour sortir de l´enclave ben tu passes par où tu es rentré
non mé tu sé koment tu fé pour amelioré les tech de la force