En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox live partage de connexion xp!
Tchantchet
Niveau 6
10 juillet 2005 à 14:50:48
j´arrive pas a partager ma connexion internet. J´ai le dernier pack windows xp. voilà le problème en image : http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=6730
merci pour l´aide;)
Cafardose
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:51:46
Bah normalement sa partage tout seul avec Win Xp
Tchantchet
Niveau 6
10 juillet 2005 à 14:53:48
pas de réponce stupide svp! il faut cocher les cases de partage de connexion comme sur les images.
Cafardose
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:55:50
Oui tu coche les cases et apres c´est ok normalement
Tchantchet
Niveau 6
10 juillet 2005 à 14:56:49
prends la peine de lire le lien!
-Link06-
Niveau 9
10 juillet 2005 à 14:57:49
ouais tu coche partage de connection mais il faut pas desactiver le pare feu aussi ?
-Link06-
Niveau 9
10 juillet 2005 à 15:00:38
elle est bien activer ta carte reseau comme c est dis sur le forum ? sinon y a pas un assistant de configuration ? moi je n ai pas ce probleme
Tchantchet
Niveau 6
10 juillet 2005 à 15:01:13
lisez le topic! Il y a pas les cases chez moi!
-Link06-
Niveau 9
10 juillet 2005 à 15:03:18
moi je te dis de d abord regarder la configuration de ton pare feu. je l ai lu ton topic mais toi tu lis pas mes postes
Tchantchet
Niveau 6
10 juillet 2005 à 15:08:30
dsl j´avais pas vu ton 2eme message. Oui c´est avctiver. Tu as la derniere mise à jour de xp? comme sur l´image?