salut
j ai acheté une xbox d occaz avec une puce
et je voudrais savoir comment demmarer sur le bios d origine .
mon bios actuel est evolution x et je voudrai pouvoir demarrer sur le bios original pour avoir acces au xbox live - disque dur d origine et tt
voila
si quelqun c comment faire . .......