En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
recherche personnes dans le 02
-DrSam-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:07:35
pour faire des lan partys a l´ancienne sur halo 1 comme avant quand on avait pas le live
Pseudo supprimé09 juillet 2005 à 18:49:44
T´es ou dans le 02 ?
Pseudo supprimé09 juillet 2005 à 21:26:43
Pck moi ausis jsuis du 02... J´ai plus Halo 1,mais si t´est pres de St quentin a la limite je pourrais venir avec des potes,et le racheter,ou sinn sur des autres jeux que halo?
sans_remissions
Niveau 11
09 juillet 2005 à 22:02:21
erf chuis assez loin de st-quentin, au moins 1h de route, chuis vers soissons
sans_remissions
Niveau 11
09 juillet 2005 à 22:02:31
( c moi DrSam)
lacannette
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:41:48
lol d mec ki cherche d joueur pour jouer avec eux sur ce forum mdr ca existe lé ami
Hackatak
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:19:58
mais comme il l´a dit tout ces copains veulent jouer à Halo 2 et lui il préfère le 1 vous voyez j´écoute moi
James_quert
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:23:14
moi tout mes amis n´ont pas la xbox
Hackatak
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:31:40
ouai moi il y en a que 2 et ça veut pas dire que j´ai pas d´amis