En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HaloHoeDown, snif...
-DrSam-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 16:59:42
en regardant cette video, je me rappelle des super partys d´halo combat evolved en multi, et suis degouté de ne pas retrouver ces sensations dans Halo 2
Doberman27
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:00:59
T´as qu´a jouer à Halo 1.
-DrSam-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:05:46
oui mais personne veut refaire des lan party...
Doberman27
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:09:30
Invites des potes.
-Link06-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:05:18
demande si des forumeurs sont dans ta region et invite les pour des lan
Doberman27
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:07:42
Tiens d´ailleurs faut que j´en refasse une moi.
-Link06-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:10:43
moi aussi je prefere le 2 mais c est peut etre parce que j ai jamais u l occasion de faire des lan
Doberman27
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:29:28
A 16 c´est excellent.
Cafardose
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:37:32
J´imagine 16 Julien rassemblé autour de 4 télé a bouffé des chips et boir de la bier
Doberman27
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:39:37
De l´andouillette et du saucisson aussi.
Cafardose
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:41:30
viens sur msn d´abord au lieu d´etre ici a érré comme un perdu
Doberman27
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:43:07
Ah... euh... ouais pourquoi pas tiens.
Cafardose
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:44:11
bah tu cherche le logiciel
Doberman27
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:46:47
Trop dur... j´ai la flemme.
Cafardose
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:56:02
resté debout jusqu´a 6H du mat aussi
Doberman27
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:06:00
J´avais que ça à faire.
Cafardose
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:10:41
ouais j´imagine, moi dans mon lit jusqu´a environ 11H sa a été
sans_remissions
Niveau 11
09 juillet 2005 à 22:00:17
j´ai jamais été plus que 8 en lan ( c cho dans mon ptit apart´, et ceux des potes) mais on tripe beaucoup + sur le 1 ( enfin pour moi)
darkhendrik
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:04:35
bof moi je prefer le 2 au niveau multi ms au niveau solo le 1 depasse largement !